Maison unifamiliale
Boulaide
« …Il faut prendre le temps de la réflexion avant, comprendre les plans, les espaces, et puis foncer sans changer d’avis… »
Boulaide
« …Il faut prendre le temps de la réflexion avant, comprendre les plans, les espaces, et puis foncer sans changer d’avis… »
Mersch
« Des solutions ont pu être trouvées pour respecter les gabarits et les volumes, préserver ce qui pouvait être préservé de l‘existant et le combiner avec une extension contemporaine. »
Mamer
« Corps et âme lié à cette ferme où j’ai passé beaucoup d’années de ma vie, j’ai voulu à tout prix la voir sauvegardée, voire conservée et aménagée pour mes enfants, tant pour y vivre, que pour y travailler. »
Wellenstein
« Unser Hauptanliegen war es, nachhaltig zu bauen und das Haus in die Natur einzubetten »
Hersberg
« …Si une idée vous tient à coeur, maintenez la! Il y a toujours une possibilité, même s‘il y a beaucoup de contraintes, surtout au niveau du budget… »
Eschdorf
« …et wär deen richtegen Zäitpunkt, et ass di richteg Bauplaaz, et ass dee perfekten Plang, et wären di richteg Entreprisen an vun der Emsetzung hier gett et nach naicht waat eis stéiert… »
Schuttrange
« Formes architecturales claires et calmes dans un environnement naturel »
Dudelange
« Simple, monolithique, sans bricoles inutiles, respect d’un budget restreint, un arbre au milieu de la maison. »
Grevenmacher
« Un foyer écolo dans un très beau bâtiment historique situé au centre-ville de Grevenmacher, proche de la rivière de la Moselle, offrant des bureaux pour contribuer au tissu productif local »
Quartier ‹Wunnen am Park› à Esch-sur-Alzette
« Le projet se distingue par son aspect entièrement bois, unique sur le site »